Une programmation multi culturelle et multi technologique

Hybrid’Nation est une manifestation culturelle trimestrielle Lilloise fesant part belle à l’hybridation des disciplines du monde culturel. Lorsque la peinture, la musique, le théâtre et le design graphique se mélangent et ne font qu’un, pour parfois créer une toute autre discipline. Nous intervenons pour l’élaboration du livret/programme de cette manifestation trimestrielle et de son principe de collection.

Axe créatif

La rupture.

Quand on parle d’hybridation, on parle souvent d’un bouleversement de ce qui existe et qui est établi depuis des années, depuis des siècles… Quelque part réaliser une hybridation c’est casser les codes. C’est ce que font nos artistes. Pourquoi utiliser une seule discipline artistique si l’on peut créer avec plusieurs choses pré-éxistantes ? Ces artistes ont choisi d’assumer cette rupture avec ce qui est «normal». J’ai décidé pour cet axe de travailler graphiquement la rupture avec l’ordre établi. Du verre qui se brise, deux liquides non miscibles, deux aimants qui se repoussent….

On boit un café ensemble ?

Contactez moi !

Accédez directement à mon formulaire de contact pour entamer la discussion ! Je vous assure une réponse dans les plus brefs délais. Discutons design, digital, contenu, marque employeur, brief, Netflix, pizza ou Marvel : c’est vous qui décidez !

C'est par ici !